Paris 16ème | 01 45 72 45 45        Paris 17ème | 01 45 72 00 00 Neuilly-sur-Seine | 01 46 37 09 09   Levallois-Perret | 01 47 31 01 74

L'immobilier à paris 17e

Le 17è arrondissement a toujours séduit pour ses établissements hôteliers de prestige qui ornent les rues du quartier de la Plaine Monceau. Les personnes à la recherche de tranquillité s’orientent souvent vers cette zone située au nord du boulevard du Courcelles, incluant la rue Fortuny au passage. La cité des Fleurs et sa voie privée luxuriante respire le calme dans le beau quartier des Épinettes. Si vous préférez un secteur plus urbanisé où il fait bon vivre, vous serez certainement attiré par le côté des Batignolles.

1 2 3 4

Paris 17e : l’arrondissement parisien aux multiples facettes

Le secteur du 17e est une référence de l’immobilier haut de gamme à Paris grâce à l’excellence et l’originalité de ses constructions, ainsi qu’à la haute qualité de vie qu’il offre. L’achat d’un appartement à Paris 17e est donc un excellent choix. Vous y trouverez des parcs verdoyants, d’étonnantes grottes au sein du parc des Batignolles, un magnifique lac ainsi que de nombreux paysages d’exceptions. Les nombreuses aires de jeux dont dispose la ville assure le divertissement et l'épanouissement des enfants. Les élégantes avenues, entre la porte Maillot et le parc Monceau, contribuent grandement à la beauté de l’arrondissement.

Les meilleurs attraits du 17e arrondissement

Le 17e abrite de nombreuses boutiques de prêt-à-porter de grandes marques. C’est un vrai coin de paradis pour les passionnés de shopping. Il y a aussi les boulangeries, les épiceries fines et les restaurants typiquement parisiens. Pour se ressourcer ou faire une petite sortie en famille ou entre amis, il y a le parc Martin Luther King, le square des Batignolles et d’autres espaces verts qui font la bonne réputation de l’arrondissement. La promenade Pereire est un vrai havre de paix niché dans la partie la plus chic de Paris. Elle vous propose ses 14 330m² de superficie pour une paisible promenade entre la Porte Maillot et la Place du Maréchal Juin. Sur place, il y a des aires de jeu pour les petits, des bancs judicieusement installés sous des jolies pergolas ornés de fleurs de toutes les couleurs, des massifs de rosiers, une piste de rollers et bien plus encore. Tout le monde peut y trouver son bonheur. Par ailleurs, le Musée Jean-Jacques Henner, qui se trouve sur l’avenue de Villiers, ouvre ses portes aux amateurs et passionnés d’arts. Ce musée, autrefois le demeure et l’atelier du peintre Guillaume Dubufe, est consacré aux œuvres de Jean-Jacques Henner.

Une ville adaptée aux familles

Concernant les moyens de transport, le 17e est desservi par le métro. Vous n’aurez aucun problème avec vos déplacements. De plus, le RER est là si vous voulez opter pour le bus. Mais de plus en plus de riverains préfèrent le vélo pour se déplacer tout en admirant la splendeur de la nature du quartier. Bien évidemment, si vous souhaitez utiliser votre voiture, c’est un choix tout à fait compréhensible. Il s’agit d’un des secteurs les plus recherché de Paris grâce notamment à ses multiples atouts qui semblent inviter les familles à venir y vivre. Calme, propre et beau, il y a , dans le 17e arrondissement de Paris, tout ce dont on pourrait avoir besoin pour mener une vie tranquille. Si vous projetez faire un achat appartement paris 17, c’est le moment de vous décider ! Vérifiez vos capacités grâce à notre simulateur financier et faites ensuite appel à notre équipe de consultants, experts de l’immobilier de l’Ouest Parisien, qui seront à même de vous proposer des annonces immobilières de haut standing à Paris 17e, adaptées à vos besoins et correspondant à vos attentes et exigences.